Couleurs d'automne

Couleurs d’automne

Les bougies parfumées vivent au gré des saisons. Elles s’harmonisent avec chaque période de l’année, en diffusant des fragrances en adéquation avec le climat extérieur. Les couleurs d’automne sont propices à de magnifiques senteurs. Découvrez comment un artisan cirier s’inspire de la nature, afin de vous offrir un parfum d’intérieur où la magie des saisons s’opère.

L’automne

Automne

Cette saison précède l’hiver, c’est le début des premières fraicheurs. Les dernières chaleurs et les belles couleurs disparaissent petit à petit. La nature fait doucement son chemin, et quand les gelées matinales arrivent, nous éprouvons un besoin irrépressible de réconfort et de cocooning.

L’automne est un moment de l’année haut en couleurs et en parfums. Un trésor de sensations que nous délivre la nature à cette période particulière. L’homme profite de ce que cette nature à de plus beau à offrir. C’est à partir de là, que tout commence. L’histoire d’un parfum débute grâce à la générosité de la saison, d’où il est issu. L’automne offrent des parfums chauds et réconfortants.

 

Le parfum Cannelle Mandarine

Cannelle_Mandarine

La fragrance des agrumes et celle des épices se marient à merveille. De leur union s’échappe toute la beauté de l’automne. C’est sur ses notes profondes et chaudes, que l’artisan cirier affine son parfum, afin de donner naissance à une bougie aux couleurs automnales. Ne croyez pas qu’une bougie se fabrique uniquement avec de la cire et un parfum. C’est des heures de préparation, un choix minutieux des ingrédients, un savant mélange de notes parfumées et beaucoup de passion. Pour faire ressortir le meilleur d’un parfum, il faut être en harmonie avec lui. Trouver les associations qui le sublimeront. Voilà tout le travail, de cet artisan.Le parfum Cannelle Mandarine est issu de ce savoir-faire.

Allumez une bougie Cannelle Mandarine et découvrez un parfum chaud et épicé aux effluves absolument sublimes.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *